Boules de Geisha

Il y a 115 produits.

Affichage 1-100 de 115 article(s)

Filtres actifs

Les boules de quoi… ?

Les boules de Geisha sont également appelées boules chinoises ou boules vaginales, boules de Kegel ou encore Ben Wa balls.

Les boules de Geisha sont utilisées par les geishas japonaises afin qu’elles soient excitées en attendant leur client.

Ceux sont des boules, généralement il y en a 2, reliées entre elles par un cordon.  L’intérieur de ces boules contient des billes d’acier qui viennent taper contre les boules afin de procurer plus de plaisir. Les boules peuvent avoir des poids et des diamètres différents. Une débutante commencera plutôt avec un poids et un diamètre petit. Une personne expérimentée utilisera des boules de plus grandes tailles et plus lourdes.

Elles peuvent être vibrantes et être contrôlées par une télécommande ou encore rechargeable par câble USB.

Il existe des boules de Geisha vaginale mais également anales. Certaines peuvent aussi posséder des petits picots stimulants.

Comment les utiliser ?

Bien que les boules de Geisha augmentent la lubrification naturelle, il est fortement conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau.

Pour les utiliser, il suffit d’insérer les boules dans le vagin puis d’essayer de les retenir. Si vous débutez, essayer d’abord en position allongée dans un lit en y introduisant une boule et lorsque vous vous sentirez à l’aise la seconde.

Lorsque vous arriverez à garder les boules de Geisha à l’intérieur de votre vagin en étant allongée, alors vous allez pouvoir tenter de les porter en marchant. Essayer de les porter chez vous en faisant par exemple votre ménage et quand vous vous sentirez prête, pourquoi ne pas essayer de les porter lorsque vous sortez ? N’est ce pas excitant d’être la seule personne à savoir que vous en porter ? Ou alors susurrez le à l’oreille de votre partenaire afin que lui ou elle soit aussi excité(e).

Oui mais à quoi servent exactement ces boules me demanderez vous ?

En plus de maintenir l’excitation, les boules de Geisha auront des bénéfices sur votre vie quotidienne.

En vous efforçant de les garder dans votre vagin, vous allez faire travailler vos muscles pelviens et ainsi les tonifier. Il est d’ailleurs recommandé de les utiliser après un accouchement pour la rééducation du périnée.

Sachez qu’un périnée bien musclé vous procurera plus d’orgasmes, plus intenses et bien plus souvent ! Alors il ne faut surtout pas hésiter à les utiliser pour avoir d’avantage de plaisirs lors de vos rapports intimes !

Comme préconisé ci-dessus, choisissez avec minutie vos boules de Geisha. N’oubliez pas que plus les billes en acier sont lourdes, et plus l’exercice sera difficile. Si vous n’en avez jamais essayé, commencez donc avec des billes légères et des boules petites.

Vous pouvez les portez quand vous le désirez mais surtout n’oubliez pas de les enlever lorsque vous allez aux toilettes.

Un autre bienfait des boules de Geisha, et pas des moindres, c’est la prévention et le traitement de l’incontinence urinaire.

Comment les entretenir ?

Pour profiter au maximum de votre petit jouet et le garder le plus longtemps possible, il est recommandé de bien l’entretenir. Son entretien est tout ce qu’il y a de plus simple. Il vous suffira de le laver avec de l’eau et du savon après chaque utilisation.

Il est également préférable de les nettoyer avant leur première utilisation.