Vibromasseur

Il y a 955 produits.

Affichage 1-100 de 955 article(s)

Filtres actifs

Le vibromasseur, le jouet de tous les plaisirs…

Le vibromasseur, plus connu sous son petit nom vibro, est probablement le sextoys le plus populaire et donc le plus utilisé. Mais qu’est ce exactement ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jouet sexuel qui est à la fois vibrant et massant et qui est généralement de forme phallique.

Il existe différents styles de vibromasseurs avec leurs propres caractéristiques selon le plaisir que vous recherchez :

·       Anal : comme son nom l’indique, pour le plaisir anal

·       Chauffant : pour l’avoir à la température souhaitée

·       Double : soit pour une double pénétration soit pour pénétrer votre partenaire en même temps que vous l’utilisez

·       Rabbit : pour une stimulation vagin et clitoris

·       Réaliste : comme si vous aviez un pénis entre les mains

·       Rechargeable : sur secteur ou par USB, pour des heures de plaisirs

·       Ventouse : pour une utilisation sans les mains

Un vibromasseur peut évidemment posséder plusieurs de ces caractéristiques.

La technologie se mettant au service de notre bien-être, vous allez pouvoir contrôler les différentes vibrations de votre jouet grâce à la télécommande que certains possèdent ou bien alors via une application.

Ils peuvent aussi être waterproof pour ainsi vous accompagner dans votre salle de bain. Ceux-ci possèdent un joint en caoutchouc au niveau des piles afin de les protéger de l’eau qui pourrait s’y infiltrer.

Certains vibromasseurs par leur forme courbée sont destinés à stimuler le point G. D’autres sont striés avec un relief profond pour de plus grandes sensations.

Les vibromasseurs peuvent aussi se décliner sous d’autres formes que phallique. FantasmX vous propose des doigts vibrants. Il s’agit d’un manchon que vous enfilez sur votre doigt et qui possède une télécommande en forme de montre que vous attachez sur votre poignet. Pour des orgasmes discrets mais non moins intenses, vous allez pouvoir essayer les culotes vibrantes. Enfilez sous vos sous-vêtement, il épouse parfaitement vos formes pour une stimulation du clitoris.

Pour briser la monotonie d’une simple vibration, certains vibromasseurs proposent aussi des mouvements de va-et-vient ainsi que des mouvements rotatifs.

Comment choisir son vibromasseur ?

Tout d’abord cela va dépendre de quelle zone vous voulez stimuler : le vagin, le clitoris, l’anus ou encore le point G. Mais il y a d’autres critères à prendre en compte.

Préféreriez vous posséder un mini vibromasseur afin de pouvoir l’emporter où vous voulez ou bien préféreriez vous un vibromasseur géant ? Vous pouvez également choisir entre un vibromasseur fin ou large selon vos goûts.

Vous avez aussi le choix entre des vibromasseurs réalistes en forme phallique avec ou sans testicules et avec ou sans ventouse ; ou alors des formes un peu plus originales tel qu’un papillon, des vibromasseurs plus ou moins recourbés.

La plupart des vibromasseurs sont fabriqués en silicone. Le silicone a des propriétés hypoallergéniques et a des finitions non poreuses. Il peut être ferme, souple ou rigide et est facile à nettoyer. Il est inodore et sans goût.

Ils peuvent être aussi en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène), une matière lisse et léger et non poreux qui est compatible avec tous les types de lubrifiants.

Enfin les vibromasseurs peuvent être en TPR (Thermo-propylen rubber) qui est doux et souple et possède des qualités hypoallergéniques.

Pensez également aux bruits que peut faire votre vibromasseur. Il serait en effet gênant d’être déranger par celui-ci.

Il est important que vous nettoyiez votre jouet avant et après chaque utilisation avec un nettoyant sextoys afin de pouvoir le conserver le plus longtemps possible.