Gode

Il y a 879 produits.

Affichage 1-100 de 879 article(s)

Filtres actifs

Les différents godes

Le godemichet plus communément appelé gode est un jouet sexuel généralement de forme phallique. Toutefois vous pouvez en trouver avec des formes plus originales les unes que les autres ! Tout va dépendre de vos goûts. Contrairement aux vibromasseurs, les godemichés ne disposent pas de moteurs et c’est donc à vous de « l’actionner ». Selon vos préférences, vous choisirez une pénétration plus ou moins profonde, la vitesse du va-et-vient ainsi que son inclinaison.

Il existe une multitude de godes différents selon l’utilisation que vous voulez en faire.

  • Gode anal : ils sont tout spécialement conçu pour la pratique du sexe anal. Ils se différencient des autres en étant généralement plus fin mais surtout possèdent une base élargie pour une pénétration sécurisée.
  • Gode ceinture : ceux sont des godes qui s’attachent à un harnais afin de pouvoir pénétrer votre partenaire.
  • Gode double : deux possibilités : soit une double pénétration (vaginale/anale), soit une pénétration face à face.
  • Gode gonflant : relié à une poire, il ne vous reste plus qu’à l’actionner pour choisir la largeur et la longueur désirée !
  • Gode réaliste : ressemblant à de vrais pénis aussi bien à la vue qu’au toucher ! Parfois doté de testicules voire même avec une fonction éjaculation. Tout comme les vrais sexes, il en existe de couleurs, tailles, de formes différentes.
  • Gode à ventouse : idéal si vous voulez vous caresser en même temps ou bien encore essayer différentes positions. Posez-le sur une surface plane et faites vous plaisir !

Bien entendu, certains possèdent plusieurs de ces caractéristiques et à cela vous pouvez également en ajouter d’autres comme ceux listés juste en dessous.

Comment en choisir un ?

·       La forme : comme cité précédemment, vous pouvez opter pour un gode réaliste ou un gode plus exotique. Les réalistes vous donneront l’impression d’avoir un vrai pénis entre les mains. Doté de testicules, circoncis ou non, éjaculant, avec ou sans veine… Tout le monde y trouvera sont bonheur !

Envie d’atteindre le point G ? Préférez alors un gode recourbé. Étudié pour cibler tout spécialement cet endroit, il vous atteindre l’orgasme.

Vous trouverez aussi pour les amateurs de pénétrations extrêmes, des imitations de mains voire d’avant-bras.

Vous voulez un peu de fun ? Nous vous proposons un gode phosphorescent pour jouer dans l’obscurité ! Ou les godes anaux avec des formes toutes particulières tel qu’une rose ou un cœur en diamant.

·       Les matériaux : flexible, souple, rigide, au toucher comme la peau, il y a divers matériaux qui sauront vous satisfaire : en silicone , en TPE/TPR, PVC, en aluminium, en verre, en Cyberskin…

Certains sont thermo-réactifs : mettez le dans le frigo il deviendra dur, mettez le au chaud, il deviendra mou. D’autres se réchauffent plus vite au contact de la peau.

·       La taille : même si l’adage prétend qu’il n’y a pas que la taille qui compte, faut pas se mentir, pour un sextoy cela a de l’importance ; c’est le moment ou jamais où il faut combler ses désirs, ses fantasmes les plus intimesC’est pourquoi vous en trouverez de toutes tailles : du minimaliste pour les pénétrations peu profondes au taille XXL avec des dimensions généreuses. D’ailleurs pensez à la circonférence : fin ou large, il faut que vous vous sentiez à l’aise.

Vous pouvez aussi avoir des godes waterproof afin que vous puissiez les utiliser sous la douche ou dans le bain. Seule ou en duo, utilisés avec du lubrifiant, les godes trouveront forcément leur place dans votre chambre !