Stimulateurs externes

Il y a 231 produits.

Affichage 1-100 de 231 article(s)

Filtres actifs

Un stimulateur externe…pour apprendre à connaitre son corps

On ne le dira jamais assez mais il est primordial de bien connaitre son corps afin d’atteindre de puissants orgasmes. Savoir quelles sont ses zones érogènes, découvrir ce qui vous fera grimper aux rideaux…c’est là que les stimulateurs externes rentrent en jeu. Vous allez pouvoir les utiliser seule à la place de vos mains ou bien en couple pour découvrir ensemble ce qui vous plait ou bien encore lors des préliminaires.

Mais qu’est ce donc exactement un stimulateur externe ?

C’est un jouet sexuel qui stimule soit le clitoris, soit les tétons voire les deux par onde ou par aspiration.

Certains possèdent différents programmes d’aspiration, d’autres sont vibrants avec des vibrations directes sur le clitoris et parfois ils sont les deux à la fois ! Par ailleurs, il y en a qui disposent d’une télécommande sans fil dotée d’une portée de 10 mètres avec un écran LCD.

Une pompe à clitoris a un effet de succion en augmentant ainsi le flux sanguin et la sensibilité de la zone. La pression est contrôlée par une poire que vous devez presser.

·       Les matières : vous trouverez des stimulateurs externes en :

-       PVC : très rigide, transmet très bien les vibrations.

-       TPR : doux et souple, hypoallergénique, nettoyage facile, compatible tous lubrifiants.

-       ABS : matière lisse et léger, facile à nettoyer, compatible tous lubrifiants.

-       Silicone : matière ferme ou souple, facile à nettoyer et hypoallergénique.

·       L’alimentation : cela va dépendre de vos préférences mais il existe des stimulateurs à piles (des piles « classiques » tel que AAA ou AA ou des piles boutons comme LR44 ou encore AG13 entre autre). Vous avez également la possibilité d’avoir des stimulateurs rechargeables par USB.

·       La taille : généralement, ils sont de petites tailles pouvant ainsi être facilement emporté de partout.

·       Le bruit : vous avez des stimulateur silencieux qui émettent moins de 67 dB voire parfois 60dB. Le bruit est une caractéristique importante à prendre en compte. Il serait en effet dommage d’être perturbée lors d’un moment intime.

De l’originalité dans les formes

Contrairement aux vibromasseurs ou aux godemichets qui ont des formes proches du réalisme, les stimulateurs externes ont plutôt des formes originales. Plus besoin de présenter le fameux canard vibrant, idéal pour stimuler à la fois les zones érogènes mais aussi pour un massage corporel. Ceux en forme de langue titilleront directement votre clitoris. Vous allez pouvoir aussi enfiler une culotte vibrante parfois dotée d’un petit gode et vous faire vibrer discrètement là où vous le souhaiter grâce à sa télécommande sans fil.

Mais il existe toutes sortes d’autres formes comme une roue, un doigt, un lapin, un papillon, un dauphin… découvrez les et laissez vous tenter !