Anneaux pour pénis

Il y a 176 produits.

Affichage 1-100 de 176 article(s)

Filtres actifs

Qu’est ce qu’un anneau pour pénis ?

Un anneau pour pénis, également appelé cockring (« une bague pour pénis »), est, comme son nom l’indique, un anneau que l’on place sur son sexe.

Toutefois, afin de toujours vous procurer plus de plaisir, ce sextoy est pourvu de différents atouts.

Tout d’abord, sachez que ce petit bijou peut aussi stimuler le clitoris de votre partenaire pour un plaisir partagé.

Rechargeable ou fonctionnant avec des piles (LR41, CR2016, LR44, AG10, AG3), vous allez pouvoir utiliser la fonction vibrante, parfois contrôlable via une télécommande sans fil. Pour une certaine originalité, vous avez des boutons qui peuvent être rétro-éclairés afin de pouvoir l’utiliser dans le noir.

Vous allez pouvoir surprendre votre partenaire avec un anneau pour pénis phosphorescent !

Vous avez le choix aussi dans le design, pour ne pas seulement vous contenter d’un « simple » anneau. Vous trouverez des cockring en forme de pneu, de lapin, de papillon, de nœud de papillon, de dauphin.

Étanche, ils vous suivront dans votre salle de bain afin de pouvoir les utiliser dans votre bain ou alors sous votre douche.

Certains sont également connectés. Il vous suffit de télécharger l’application pour pouvoir le contrôler à distance.

Procurez vous toujours plus de plaisir avec les anneaux dotés également de godes. En effet, ils peuvent posséder un gode anal ou bien des boules anales afin de vous stimuler l’anus en même temps. D’autres possèdent un gode pour pouvoir simuler une double pénétration.

Vos testicules ne seront pas en reste avec les doubles anneaux : un pour le pénis, un pour les testicules. D’autres sont dotés d’un poids pour les étirer.

Différentes matières sont disponibles :

·       TPE : très extensible et flexible

·       TPR : doux et souple.

·       Silicone : ferme, souple ou rigide. Facile à nettoyer.

·       Loveclone : réaliste et douce, ressemble à de la vraie peau humaine.

·       PVC / ABS : lisse et léger ou rigide.

Comment l’utiliser ?

Comme son nom l’indique, l’anneau pénien s’enfile sur votre pénis ! Généralement extensible, il s’adapte ainsi à toutes les tailles de pénis. Il vous aidera à maintenir votre érection et retardera également l’éjaculation.

Il s’enfile sur un pénis déjà en érection. Vous pouvez utiliser un lubrifiant pour le mettre plus facilement. Une fois celui-ci en place à la base de votre sexe, il procurera un afflux de sang vers votre sexe rendant des érections plus fortes et plus longues.

A vous les ébats interminables au plaisir partagé !