Développeur pénis

Il y a 61 produits.

Affichage 1-61 de 61 article(s)

Filtres actifs

Qu’est ce qu’un développeur de pénis ?

Quel homme n’a jamais secrètement rêvé d’avoir un pénis plus long et / ou plus large ? Voilà à quoi va vous servir un développeur de pénis ou également appelé pompe à pénis.

Il existe des cuves de tailles différentes afin de toujours mieux s’adapter à votre anatomie. Les cuves peuvent également être graduées ce qui permet de contrôler l’allongement de votre sexe.

Pourvus de différents niveaux d’aspiration, plusieurs fonctionnements sont disponibles :

·       Automatique : il suffit d’appuyer sur un bouton pour faire le vide d’air

·       Avec une poire : quelques pressions vous feront effet !

·       Avec le pouvoir de l’eau : son utilisation sous la douche ou dans votre bain vous fera découvrir de nouvelles sensations.

Certains disposent d’un écran de contrôle afin de vérifier le niveau de la pression. Ils possèdent également une soupape de sécurité pour éviter tout accident.

Vous pouvez aussi faire le vide d’air grâce à une télécommande.

Les développeurs de pénis peuvent soit fonctionner avec des piles (généralement des piles LR44 ou AAA), soit être rechargeable sur secteur ou via à câble USB.

En PVC, ABS ou encore en TPE, différentes formes vous sont proposés pour varier d’une simple cuve :

  •  Orifice vagin
  •   Bouche
  •   Anus

Leur intérieur peut être conçu avec des picots afin d’augmenter le plaisir. Pour toujours plus vous satisfaire, certains sont vibrants tandis que d’autres possèdent la fonction mémoire ce qui permet de sauvegarder vos sensations préférées.

Comment l’utiliser ?

Un développeur de pénis ne créé pas une érection mais l’intensifie.

Il suffit donc de mettre votre sexe en érection à l’intérieur d’un tube qui peut parfois être translucide, ce qui vous permettra de voir votre pénis se développer.  Il va de soi qu’il faudra plusieurs séances pour voir apparaître les tous premiers résultats. Pensez à lubrifier la pompe ainsi que votre verge pour faciliter l’insertion.

Pressez la pompe ou utilisez l’eau pour augmenter la taille de votre sexe. Vous pouvez utiliser un anneau (cockring) pour qu’il conserve la taille désirée après l’avoir retiré du développeur.