Gaines et prolongateurs

Il y a 74 produits.

Affichage 1-74 de 74 article(s)

Filtres actifs

Pour voir les choses en grand…

Plus c’est grand, plus c’est bon… si tel est votre devise ou celle de votre partenaire alors nos gaines et prolongateurs sauront vous satisfaire.

En effet, les gaines et les prolongateurs vont vous permettre de gagner en longueur mais aussi en largeur. Toutefois, il s’agit bien plus qu’un vulgaire bout de plastique que vous vous mettez sur votre sexe, puisque ceux-ci sont pourvus de différentes caractéristiques.

Vibrante, fonctionnant avec des piles tel que LR44, 23A, LR41 ou encore AG13 ou tout simplement rechargeable via un câble USB, vous allez pouvoir contrôler les différentes vibrations grâce à une télécommande sans fil.

Vous pouvez avoir des gaines creuses ou bien de forme réaliste avec parfois des veines apparentes ou avec un gland décalotté. Certains sont directement moulés sur des acteurs.

Pour encore plus de plaisir, certains sont dotés d’un anneau testiculaire de maintien ce qui permet de retenir l’éjaculation. D’autres ont un relief texturé ce qui stimule les parois du vagin de votre partenaire.

Avec un embout amovible, vous pouvez ainsi choisir la longueur que vous désirez. Waterproof, il vous suivra dans votre salle de bain pour une utilisation sous la douche ou dans votre bain. Élastique, il épouse parfaitement les formes de votre sexe.

Vous pouvez les utiliser aussi bien pour une pénétration vaginale qu’anale. Pour une double pénétration, certains disposent d’un plug anal qui massera le point P.

Différentes textures sont disponibles :

·       Cyberskin : matière réaliste ferme et agréable.

·       UR3 : une matière souple et réaliste

·       TPR : imite parfaitement la peau

·       Silicone : peut être ferme, souple ou rigide

·       TPE : se rapproche du silicone mais a une plus grande souplesse et élasticité

·       Latex : est agréable au toucher, lisse et souple

 

Comment utiliser une gaine ?

Comme son nom l’indique, une gaine ou un prolongateur de pénis, s’enfile bien évidemment sur le pénis de monsieur afin que son sexe soit plus grand afin de procurer encore plus de plaisir à son ou sa partenaire.

1.       Avant toute utilisation, pensez à bien nettoyer votre nouveau jouet.

2.       Pensez ensuite à bien le lubrifier afin de permettre l’insertion de votre sexe plus facile.

3.       Introduisez votre pénis et s’il faut faites quelques ajustements. Vous devez être à l’aise pour mieux en profiter.

4.       Une fois terminer, pensez à le nettoyer !