Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 6,00 € - 1 698,00 €

Poupées gonflables

Il y a 44 produits.

Affichage 1-44 de 44 article(s)

Filtres actifs

Des poupées au réalisme surprenant !

Quelque soit vos orientation sexuelles, vous trouverez forcément une poupée qui vous convient. En effet, il existe des poupées masculines, féminines ainsi que transsexuelles c'est-à-dire avec des seins et un pénis.

Vous trouverez des poupées de tailles différentes, de corpulences variées tout comme de diverses origines ethniques.

Vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne la position dans laquelle vous voulez votre poupée :

·       Debout

·       En missionnaire

·       Avec une jambe en l’air

·       En levrette

·       Assise

Certaines disposent d’un squelette interne ce qui permet d’articuler es bras ou / et les jambes afin de pouvoir la mettre dans la position que vous souhaitez.

Certaines ont un visage simplement imprimée mais pour toujours plus de réalisme, vous pouvez opter pour celles qui ont un visage thermo-moulé en 3D.

Vous pourrez jouer avec les différents orifices que vous propose votre poupée : anus, vagin, parfois légèrement poilu, une bouche ouverte qui peut posséder une gorge profonde pour des fellations expertes.

Certaines disposent d’un tube chauffant le canal vaginal, qui peut être chaud en 10 minutes. D’autres ont un pénis amovible tandis que les poupées féminines peuvent être pourvues d’une poitrine volumineuse.

Certains orifices peuvent être vibrants et peuvent être contrôlés par télécommande ou fonctionnent avec piles (AA- LR6- LR14).

Pour toujours plus satisfaire vos fantasmes, certaines sont dotées de sous-vêtements voire portent des tenues coquines tel qu’une tenue d’infirmière ou de pompier. Si vous voulez de l’original, alors optez pour la poupée phosphorescente que vous verrez dans le noir.

Les poupées sont généralement faites en PVC ou TPE mais également, pour toujours être au plus près de la réalité, en Loveclone ou Cyberskin, des matières douces et souples dont la texture est proche de la vraie peau.

Comment entretenir votre poupée ?

Afin que vous puissiez utiliser votre poupée gonflable le plus longtemps possible voici quelques conseils d’entretien.

·       Il ne faut pas trop gonfler votre poupée pour éviter tout déchirement surtout au niveau des coutures.

·       Si jamais d’éventuels trous apparaissent, réparez-les au plus vite. Suivez bien les instructions de votre kit de réparation.

·       Pensez à utiliser un lubrifiant pour faciliter l’insertion de votre sexe dans les orifices.

·       Après utilisation, nettoyez la bien. Pour cela, utilisez un nettoyant pour sextoys. Il est préférable de la nettoyer lorsque celle-ci est gonflée. Vous pourrez ainsi plus facilement nettoyer les orifices.